martes, 30 de noviembre de 2010

Ma grand-mère

La personne dont je veux parler c'est mas grand-mère. Elle est la mère de ma mère.
Elle a 68 ans et elle habite toute seule car mon grand-père habite dans sa ferme. Ma famille et moi aimons manger chez lui, elle prépare la meilleure nourriture du monde. Je lui apprend à écrire et à lire, et elle m'apprend a coudre. Elle ne sait pas écrire puis qu'elle n'est pas allée au collège. Elle adore que nous soyons tous ensemble. Des fois elle nous donne des euros pour acheter du chocolat même quand elle a peu d'argent. Elle est toujours inquiète et nous appelle chaque jour pour savoir de nous. Elle est trop bonne, par contre, elle a quelques défauts: elle est obsedée avec la propreté, donc elle est toujours fatiguée mais elle n'arrête pas de nettoyer!! En plus il faut que nous rangions tout ce que nous ayons utilisé, sinon elle nous grondera, et moi, je suis toute distraite!! Quand même, c'est une personne marveilleuse, que j'aime beaucoup!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores